Coucou les filles,

Ca y est, j'ai encore craqué..... Mais dans notre sphère, ce n'est pas une choses exceptionnelle, n'est ce pas ?

Tout d'abord, j'ai profité d'une petite promo pour me faire plaisir chez Yves Rocher :

Rien d'exceptionnel, j'avoue que je préfère les produits de soin à prix raisonnable, plutôt que des grandes marques qui ne sont pas nécessairement plus efficaces. Le prix élevé sert surtout à payer le packaging luxueux et la publicité.....

Un incontournable gel douche  au lavandin de Provence, histoire de plonger tout doucement vers des senteurs estivales !

Un gommage gourmand à la poudre de noyaux d'abricots, sans parabène, c'est l'un de mes préférés

Dans la collection d'été, sortie récemment, un gel douche qui sent diablement bon, aux huiles essentielles de bergamote, de mandarine et de citron. Je suis également agréablement surprise par le flacon, en plastique entièrement recyclable.

Et enfin, toujours dans la collection d'été, une eau hydratante parfumée des lagons, au parfum incroyable de Monoi. Le matin, après la douche, je me pschitte les bras et les cheveux de cette eau hydratante, et je suis partie pour un voyage dans les îles.... Un pur bonheur !

Ensuite, j'ai craqué pour quelques produits The Body Shop. Je n'avais jamais rien acheté de cette marque, n'étant pas spécialement fan des produits de soin aux parfums alimentaires (vanille, fraise, cacao). Mais j'ai lu plusieurs revues sur Hellocoton, qui vantaient les mérites de certains parfums et je me suis donc laissé tenter.

Tout d'abord deux gels douche, l'un au pamplemousse rose, l'autre à la pêche de vigne. Je ne les ai pas encore testés mais rien qu'en sentant le flacon, ce sont deux parfums qui vont sans aucun doute me séduire.

J'ai également craqué pour la crème exfoliante à la pêche de vigne, dont j'avais lu un article sur le blog de "lesenviesdetalie", qui m'a donné envie de l'essayer.

Et enfin un beurre corporel au pamplemousse rose. Je n'ai jamais utilisé de beurre corporel, j'aime beaucoup les textures un peu grasses vu que j'ai la peau très sèche. Je verrai si cette texture me convient.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, en cette journée de fête du travail.

Bizzzz