Coucou les beautés,

Un petit article sur un mini haul effectué samedi après-midi. Je suis passée devant un magasin DM en Allemagne (il s'agit d'une droguerie, véritable paradis pour les BA), et je n'ai pas pu m'empêcher de garer ma voiture sur le parking et de filer à l'intérieur "juste pour regarder". Evidemment, la tentation était trop grande, j'ai craqué (petit craquage tout de même, les prix sont très corrects) pour trois produits Alverde.

Alverde est une marque de cosmétique naturelle allemande. C'est la marque enseigne des magasins DM (que l'on ne trouve qu'en Allemangne). Cette marque est réputée pour proposer des produits de qualité, naturels, et surtout avec des prix mini.

Donc voici ce pour quoi j'ai craqué :

Je commence par le concealer pour masquer les cernes et les imperfections, couleur 02 "porcelaine"

Il s'applique avec un embout en mousse avec lequel on va chercher le produit dans le tube. Il s'étale parfaitement bien, on obtient une bonne couvrance. C'est un produit totalement clean à base de pigments minéraux, sans conservateur et sans produits néfastes. Le prix est de 2.45.

 

Vient ensuite un blush, couleur 03 "pretty terra" :

Sans parfum, sans conservateur, testé dermatologiquement. A base de poudre de tourmaline.

Je ne l'ai pas encore testé, mais je ne manquerai de vous faire part de mes commentaires. Son prix : 2.95

 

Enfin, un quattro de fards à paupières, 48 "mauve sensation", composition toujours propre, adapté aux porteurs de lentilles, également composé de poudre de tourmaline. Je ne l'ai pas encore testé non plus. Son prix : 3.95.

Soit un craquage total de 9.35 euros, raisonnable non ?

Pour celles qui n'ont pas la change de pouvoir traverser le Rhin pour faire leurs emplettes en Allemagne, j'ai découvert que l'on pouvait acheter les produits Alverde sur le site d'Amazon.de.

A bon entendeuse !